Quels sont les NFT dans lesquels investir en 2022 ?

Dans le changement de vitesse du secteur de l’investissement, la cryptomonnaie a pris de l’espace dans la division, et les NFT, en particulier, sont en train de devenir des célébrités. Les NFT sont de plus en plus célèbres dans le monde actuel. Grâce à leur apparition pendant l’année 2021, les NFT ont connu un essor économique sans précédent.

Qu’est-ce qu’un NFT ?

Un NFT est un actif numérique qui représente des objets du monde réel tels que des œuvres d’art, des éléments de jeu et des vidéos. Le marché des NFT valait 41 milliards de dollars rien qu’en l’année 2021, un montant qui se rapproche de la valeur totale de l’ensemble du marché mondial des beaux-arts. La blockchain, le bitcoin, le Token ne cesse de s’accroitre de jour en jour au niveau du monde entier. Lorsque le portefeuille est bien financé, vous allez générer davantage de revenus avec les NFT. La bonne marche de cet actif numérique attire de nombreuses personnes responsables d’œuvres, d’art. Les NFT s’appuient sur plusieurs wallets pour pouvoir se développer considérablement dans un monde financier concurrentiel où les prix montent et baissent suivant la tendance.

Les NFT sont aussi des actifs uniques en leur genre dans le cadre d’une série très limitée. De plus, ces jetons ont des codes d’identification qui leur sont propres. “Essentiellement, les NFT créent une rareté numérique”. Cela contraste la plupart des actifs numériques, dont l’offre est presque toujours très dense et forte. En théorie, le fait de couper une offre doit sans doute augmenter la valeur d’un actif donné.

Comment fonctionnent les NFT ? Sont-ils des cryptomonnaies ?

Les NFT sont des actifs souvent achetés et vendus à l’aide de crypto-monnaies comme Bitcoin et Ethereum. Cependant, il est important de préciser que ces NFT ne sont pas des crypto-monnaies. Comme les dollars et les autres devises, les crypto-monnaies sont fongibles. Si vous faites l’échange d’un bitcoin contre un autre bitcoin, ils auront tous les deux la même valeur, pas de diffèrence. Il vous restera toujours un bitcoin. Les NFT étant uniques, ils n’ont pas d’équivalent autre que ce que le marché est prêt à payer pour cela.

Pourquoi quelqu’un achèterait-il un jeton non fongible ?

Plus vous essayez de comprendre le monde étrange des jetons non fongibles, plus vous pouvez vous demander pourquoi quelqu’un achèterait un NFT. Eh bien, il y a plusieurs raisons pour lesquelles ceux qui ont de l’argent disponible choisissent d’investir :

Rareté

Il n’y a rien de tel qu’un sentiment perçu de rareté pour accroître l’intérêt pour un article particulier. Comme les NFT ne peuvent avoir qu’un seul propriétaire, ils créent ce sentiment de rareté par le bucketload. Cela encourage les acheteurs potentiels à se focaliser sur une pièce en particulier et à craindre que quelqu’un d’autre ne devienne le propriétaire exclusif d’un NFT qu’ils souhaitent.

Collectabilité

Les NFT sont essentiellement des actifs à échanger pour les super-riches. Bien qu’il n’y ait pas de valeur inhérente à ces actifs que ce que le marché leur attribue, leur valeur fluctuante fait de leur collection et de leur potentiel commercial un investissement à haut risque. De ce fait, il est facile de faire des comparaisons entre le NFT et le marché de l’art.

Cependant, contrairement au marché de l’art, les NFT donnent aux artistes plus d’autonomie car ils ne doivent plus dépendre des galeries ou des maisons de vente aux enchères pour vendre leur travail. En supprimant les intermédiaires, les artistes peuvent vendre leurs œuvres directement aux acheteurs et conserver ainsi une plus grande part des bénéfices.


Quels sont les NFT à investir pour l’année 2022 ?

1. Bulldroids

bulldroids

Notre coup de cœur de cette sélection, un outsider qui pourrait grossir au vu de la qualité de sa road map et de son floor price qui est actuellement sous-évalué. Les Bulldroids sont une collection de 10’000 Bulldogs Droids qui disposent chacun de caractéristiques de PAWer et Lazyscore permettent d’influer sur un jeu en cours de finalisation. Posséder un Bulldroid vous permet également de gagner des $K9 en jouant ou simplement en stackant ses Bulldroids. C’est inconditionnellement le projet le plus abordable et au meilleur rapport qualité / prix du moment.  


2. Cryptopunks.

cryptopunks

Il est considéré parmi les projets NFT les plus extraordinaires. Les cryptopunks ont connu leur essor en 2017 lorsqu’ils ont été présentés au monde. Environ, il y’a plus de 10 000 punks uniques assortis de punks extraterrestres et même occasionnels zombies. Les cryptopunks furent à la mode pendant un bon moment et par la suite, ils eurent été mis sur le marché par Larva Labs. Cette dernière est l’une des plus grandes plateformes différentes de la plateforme d’Opensea. De plus, le cryptopunk le plus vendu fut : le cryptopunk 7523. Il a coûté environ plus de 11 millions de dollars.

3. La renaissance des cryptomines (CRUX)

CryptoMines Reborn est un jeu basé sur la chaîne Binance (BNB). La crypto-monnaie dont vous avez besoin pour obtenir des NFT dans le jeu est CryptoMines Reborn ou CRUX abrégé. Pour commencer à jouer au jeu, vous devez acquérir les principaux NFT, vaisseaux spatiaux et travailleurs spatiaux. Vous avez besoin de vaisseaux spatiaux pour voyager à travers les différentes galaxies et collecter WCRUX. Dans le même temps, les travailleurs de l’espace sont la principale force minière nécessaire pour démarrer votre aventure. Lorsque vous fusionnez des vaisseaux spatiaux et des travailleurs, vous obtenez des flottes.

4. Club de yacht Bored Ape

boredapeyacht
boredapeyacht

Bored Ape Yacht Club est l’une des baisses NFT les plus recherchées dont les investisseurs se sont assurés qu’elles figuraient sur leur calendrier NFT. Cette collection comprend 10 000 NFT uniques qui représentent les “Bored Apes”. Comme leur nom l’indique, ces singes sont des œuvres d’art numérique qui ont l’air ennuyées mais qui ont attiré une attention incroyable de la part d’investisseurs fortunés du monde entier. En plus de posséder une œuvre d’art unique, les propriétaires de Bored Ape ont également accès au « Yacht Club ». Il offre à ses membres des avantages impressionnants, notamment un serveur Discord exclusif, peuplé d’entrepreneurs, d’individus prospères et même de célébrités. De plus, les propriétaires de Bored Ape ont d’abord accès à des gouttes NFT supplémentaires, y compris le Bored Ape Kennel Club et le Mutant Ape Yacht Club.

5.Decentraland

decentraland
decentraland

Une plate-forme unique qui intègre les cas d’utilisation du métaverse de manière si transparente dans le domaine NFT. Decentraland est l’un des noms les plus importants des plates-formes virtuelles. En effet, les utilisateurs peuvent acheter et vendre des terrains virtuels dans le NFTverse. Les utilisateurs ont la possibilité de créer et d’explorer l’espace virtuel à leur guise. Ensuite, ils peuvent utiliser l’espace comme ils l’entendent dans le respect des limites.

En conclusion, L’espace NFT est un espace dans lequel les gens utilisent les cryptos comptes investisseurs pour investir de l’argent. Il peut y avoir des comptes investisseurs particuliers sur cette plateforme crypto monnaie. Ils n’ont qu’à faire le premier pas pour commencer à négocier, investir et créer sur la plateforme.

6. KatMonstarz

nft

KATmonstarz est un projet pour le peu original pour ne pas dire totalement déjanté avec une roadmap bien garni et un free mint.
Vous pourrez donc obtenir un NFT gratuit Katmonstarz simplement en étant whitelisté sur le projet. Le supply est de 7777 chats, et la team composé de 7 personnes.
Plusieurs projets ayant démarré par du free mint ont explosé les scores, Kamonstarz a ses chances, du moins cela ne vous couterait rien de tenter l’aventure !

ActuBitcoin
Logo
Enable registration in settings - general